Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-bas et Allemagne).

Les livraisons des commandes sont effectuées par La Poste soit par Lettre Suivie (France Métropolitaine uniquement), soit via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise avec ou sans signature suivant le choix de l’acheteur.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Le Vendeur pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.

L’acheteur est livré à son domicile par son COLISSIMO.

En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les articles quittent les locaux du Vendeur. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Les produits numériques sont envoyés au format pdf à l’acheteur, à l’adresse e-mail renseignée par ce dernier dans son compte client immédiatement une fois le paiement réalisé.

 

 Frais de livraison

Les frais de livraison sont indiqués sur le Site. Ils diffèrent en fonction du poids du colis et du mode de livraison choisi par l’Acheteur. L’Acheteur est informé du montant de ces frais préalablement à la validation de sa Commande.

Les produits numériques sont exemptés de frais de livraison et, de ce fait, ne sont pas comptés pour bénéficier de l’offre de frais de port gratuits.